Natacha Barbeau est une consultante en milieu dentaire. Son objectif est d’aider les différents intervenants en clinique dentaire à exercer le plus efficacement leurs tâches, communiquer avec les autres départements de manière efficiente et utiliser les dernières technologies et méthodologies en dentisterie.
Grâce à une évaluation, elle définit quels sont les points forts et les points faibles dans l’équipe et propose un plan d’action. Elle donne également des formations auprès des praticiens pour qu’ils aient un regard neuf sur leur pratique.
L’objectif premier de notre mandat avec Natacha Barbeau a été de concevoir son logo et sa carte d’affaires. Ces éléments, qui constituent l’image de marque sont indispensables pour se positionner auprès des clients cibles, traduire la mission, la vision et les valeurs de l’entreprise. Le design a été pensé selon les bonnes pratiques du domaine d’activité de la cliente, pour l’aider à toucher plus facilement son marché.
Nous avons ensuite réalisé un site web adaptatif sur mesure assurant donc la compatibilité sur des écrans de tailles différentes. L’interface utilisateur a été conçue de manière incitative pour passer à l’action : la réservation d’une consultation gratuite. Le site web est l’outil de communication primaire pour ses clients ou prospects. Il est également possible de s’inscrire à l’infolettre sur le site web grâce à l’intégration de la plateforme Mailchimp.